Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Alf et Sam au Québec
21 mars 2009

la jobe du SAM

Connaissez vous la compagnie "le Chateau" ?
Une agence interimaire m'a trouvé une mission d'une durée de 4 semaines, en qualité de préposé au service du courrier.

Je travaille dans la partie ouest de montréal, donc coté Anglophone...
Je comprends pas toujours tout ce qu'ils me disent, alors j'emploie une vieille méthode utilisée autrefois :

le OUI de politesse.

La compagnie "le Chateau" se démarque au Québec avec une gamme de vêtements de tous prix.
Il m'est arrivé de voir des robes trainer par terre avec des etiquettes affichant 350$ et plus...

mouais...

ci dessous, une micro video prise sur le vif, illicitement bien sur, avec l'aide de mon ancien telephone portable. caméra embarqué, cé parti ...

  • La premiere partie est le bureau où sont placés les ordinateurs réservés pour le traitement du courrier sortant. (internationnal et partout dans le Canada)
  • Ensuite, vous verrez dans le fond, notre petit coin cuisine équipé de deux four micro-onde et d'un grand frigo.
  • La deuxieme partie est LA salle de courrier où sont traitées toutes les demandes internes de fournitures ou autres broutilles demandées par les employés.
  • La dernière partie est l'étage 5 (un parmis tant d'autres), avec des grosses boites d'envois pour différentes succursales ainsi que des racks à vêtements.
Publicité
Publicité
Commentaires
G
Salut eul'frero!<br /> J'ai pas tout saisi sur le commentaire de CC...?<br /> Bon... à part qu'elle est MDR... <br /> ;)<br /> Sinon... ben ça fait un pti bout'...<br /> Je constate que la vie va son train tranquilloo chez les Cariboos, <br /> tant mieux!<br /> Ici, c'est presque le printemps! Mais presque!<br /> Paske, après une semaine de Soleil intense et des températures plutôt sympas, ça recaille!<br /> Sec!<br /> Pire (ou mieux... au choix!) ils annoncent de la naège!<br /> Sinon, j'ai FAILLI avoir ma moto!<br /> Long périple qui s'est terminé en rade sur l'A4 en direction de Nancy!<br /> Résultats des courses! Elle est retournée chez son proprio au Havre en attendant de passer devant un expert!<br /> Voilà! Sinon... ben... elle est magnifique!<br /> Affaire à suivre...<br /> Ciao les ptzis!<br /> <br /> <br /> <br /> Sans oublier...<br /> ZOB KO'B MEKaï
C
Trop bien!!! Toi tu es un vrai baroudeur et tu sais comment ne pas fruster les gens tout en te faisant une petite place dans ce petit cercle avec ce fameux "oui" de politesse! Tout le monde est un jour passé par là et j'adore!! On se sent un peu paumé donc on prend notre plus beau sourire et on répond poliment en n'oubliant surtout pas ce petit rire niais qui accompagne notre réponse!! morte de rire!!
Alf et Sam au Québec
Publicité
Archives
Publicité